BESSAN - Deux événements majeurs pour les fêtes de fin d’année : lâchers de lanternes et marché de Noël 2016

A Bessan, la fin d’année 2016 sera marquée par deux événements majeurs aux couleurs…

A Bessan, la fin d’année 2016 sera marquée par deux événements majeurs aux couleurs de Noël.

D’abord le samedi 10 décembre, avec le 2e grand lâcher de lanternes thaïlandaises au stade Francis Casalta. Le rendez-vous est donné à 19h30 sur le parvis de la Citoyenneté (hôtel de ville) pour participer à un cortège animé par des mascottes Disney et la réputée Peña del Sol parée aux couleurs de Noël.

La marche s’engagera jusqu’au stade Francis Casalta où, vers 20h, les lanternes seront distribuées gratuitement. Après le lâcher, la soirée se poursuivra autour de boissons chaudes.

Dès le lendemain, dimanche 11 décembre, aura lieu le 9e marché international de Noël, de 9h à 17h, autour de la place de la Promenade.

Plus de 40 exposants proposeront leurs produits artisanaux représentant des régions de France ou de pays d’ailleurs : Mexique, Vietnam, Italie, Mali, Luxembourg,  Angleterre, Madagascar, Alsace, Cévennes… Truffes, volailles festives, foie gras, huile d’olives, bretzels, miel, eau de vie, produits de beauté au lait d’ânesse, cuir, bois tourné, décorations… il y en aura pour tous les goûts.

Toute la journée, les animations seront de mise avec chants, maquillages, balades à dos de poney, photos avec les Miss, passage du père Noël et restauration. Autant de moments à ne pas manquer !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.