Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - ELEGANTISSIME souffle ses 15 bougies !

Elegantissime souffle ses 15 bougies ! Ce nom très suggestif a été inspiré par…

Elegantissime souffle ses 15 bougies !

Ce nom très suggestif a été inspiré par une icône féminine qui représente l’essence même de la femme : l’inoubliable MARYLIN Monroe.

Toutefois, quand l’on  pénètre dans cet institut de beauté, l’on découvre un endroit qui affiche la propre vision de la beauté  et l’élégance à travers de la personnalité de la maîtresse des lieux. L’âme de l’institut est toujours à l’image de celle qui l’a créé, il y a déjà 15 ans.

« L’esthétique n’est pas une activité mineure. Un institut n’est pas une boutique comme les autres. On  franchit la porte de ce lieu pour en ressortir joyeux, pour se sentir bien mieux»tient à souligner Brigitte. Et on en a tous besoin !! Gommages, massages, épilation, manucure, pédicure….. la liste interminable des soins corps et des soins visage proposés a de quoi vous faire tourner la tête en toute sérénité…

Esthéticienne depuis plus de 20 ans, Brigitte aime offrir un moment de détente  à ses clients, femmes comme hommes, avec des soins du corps et du visage, un brin de soleil avec la cabine « UV », un moment de folie avec la beauté des mains ou des pieds ainsi qu'un moment de bien-être avec les épilations à la cire au chocolat. Mais ce n’est pas tout ! L’élégance se reflet aussi dans les accessoires et les bijoux que l’on découvre  ici, des pièces de marque originales  qui changent en fonction des saisons.  Et puisque « l’élégance à la française » n’est pas un mythe mais une réalité à la portée des tous,  pensez à  réserver des bons cadeaux, des soins à offrir et s’offrir  pour être rayonnants et lumineux à l’occasion de la belle saision qui arrive à grands pas !  Vous pouvez contacter Brigitte au 06 63 62 05 58 du lundi au vendredi.  

ça a été
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.