BESSAN - Fête de la Bière chez Jo - Les 8 et 9 octobre 2016

Bonjour à vous, chers lecteurs. La saison estivale touche à sa fin, les derniers…

https://youtube.com/watch?v=arQAkWqUAAM%26autoplay%3D1

Bonjour à vous, chers lecteurs. La saison estivale touche à sa fin, les derniers vacanciers profitent du soleil, généreux en ce moment et pensent à regret que déjà l'heure du départ approche à grand pas. Mais pour la dynamique équipe de “Chez Jo” l'effervescence est toujours encore de mise. Elle ne se repose pas sur ses lauriers et prépare avec un entrain jamais démenti l'après-saison. Hé oui, ici “Chez Jo” l'heure des vacances n'a pas encore sonné. Chaque semaine encore, le samedi, des soirées diverses sont organisées avec la maestria qui est la leur, et le succès jamais démenti. Les sollicitudes des assidus de la fiesta en tout genre ne doivent pas être prises en défaut. Ce qui est fait dans la bonne humeur et la joie.

Mais le clou de cette inter-saison sera sans conteste la quatrième “Oktoberfest” ou comme vous avez ici plus de facilité a la connaître le “Fête de la Bière”. Cette année, les succès précédents a amené Jo et son équipe a étaler celle-ci sur deux jours. Le samedi soir, bien entendu et le dimanche midi (en alsacien”'s nôch féscht”, l'après fête en bon français, que a n'en pas doute, vous maîtrisez à la perfection. Je vais tout vous dévoiler, les surprises étant toujours de mise et je sais que vous les adorez. Toutefois il est bon de savoir que pour vous plonger encore davantage dans l'état d'esprit qui prévaut et qui fait que les fêtes de la bière soient si renommées, Jo a engagé un orchestre, un vrai, des Alsaciens, dont le répertoire musical et la bonne humeur perpétuelle ne déparerait en rien à la plus célèbre des fêtes de la bière. J'ai nommé celle de Munich. Ce fameux “Oktoberfest” qui se tient tous les ans sur la Theresienwiese durant 3 semaines non-stop. Le rêve. Mais Jo sais raison garder. Son seul but est de vous faire profiter un maximum de cette atmosphère si festive.

Faut-il vous le rappeler, cette 4eme édition aura lieu les 8 et 9 octobre 2016 et que ce sera à vous, chers lecteurs, de par votre présence “d'allumer le feu” et qui sait mettre en perce le premier fût (de bière, pas de vin même si celui-ci sera à votre disposition).

Alors ne me reste plus qu'a vous souhaiter d'agréables journées et de belles soirées “Chez Jo”.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.