Bessan : gros succès des tubes des années 2000 à l’espace municipal Paul Ricard

Retour sur le premier événement majeur depuis depuis l’acquisition de l’ancienne usine Ricard par la ville.

A l’exception des soirées de la fête locale de l’année dernière, avec l’obligation de présenter le pass sanitaire, la soirée du meilleur des années 2000 a été un premier grand succès à l’espace Ricard.

Le meilleur des années 2000 a mis le feu

Samedi dernier, le comité des fêtes a eu l’initiative de proposer une grande soirée avec la radio Rts. Des centaines de personnes ont répondu présentes à ce rendez-vous autour des années 2000.

Quoi de mieux que les stars de l’époque pour se déhancher et partager un moment festif, un des premiers d’envergure depuis la levée des contraintes sanitaires. Après une belle première partie assurée par la chanteuse Cécilia Cols, quatre stars ont véritablement mis le feu. Slaï, Pap London et Jesse Matador ont interprété leurs tubes des années 2000, tous connus sur le bout des lèvres par le public. L’ambiance de folie a ensuite permis à Nâdiya de se produire en vedette. C’était « parti pour le show » comme l’annonçait son premier tube devant une foule en délire et heureuse de partager ce moment et ses souvenirs musicaux d’il y a quinze ou vingt ans.” précise la ville de Bessan

Pour l’équipe du comité des fêtes, ce succès n’est que le début d’une belle saison estivale . Laury Almuzara et Laeticia Planchand, les présidentes, invitent les Bessanais à partager la danse du soufflet et la fête nationale le 13 juillet, les soirées autour du Rosé (les 1er août et 1er septembre) et, bien entendu, la grande fête locale du 6 au 13 août autour de l’âne de Bessan.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.