Bessan : le centre de loisirs et le Point jeune plébiscités par la jeunesse cet été

La rentrée approche mais le service jeunesse poursuit sa mobilisation auprès des enfants et des adolescents de la commune.

Le service jeunesse est pleinement investi envers les enfants et les adolescents bessanais afin de leur offrir les meilleures vacances. L’équipe des animateurs du centre de loisirs municipal Emile Lognos et du Point Jeune se démènent afin de proposer des activités ludiques et rafraîchissantes à leurs protégés.

Des activités destinées au bien-être des enfants

Avec le centre communal d’action sociale, la Ville peut mettre à disposition un espace situé au pied du mont Saint-Claude. Un lieu parfait pour accueillir des animations, des jeux et bien d’autres activités qui participent au bien-être des enfants. Le centre aéré offre un espace pour les activités en plein-air, ou même à l’intérieur grâce à la climatisation.

Des sorties à vélo

Les sorties en extérieur sont également privilégiées. Récemment, une dizaine de jeunes a par exemple participé à un périple à vélo dans le Caroux. Les routes sécurisées du site n’ont maintenant plus de secrets pour eux ! Le canyoning est également au cœur des activités de cet été en raison des fortes chaleurs.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.