Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Le nouvel espace de jeux du centre de loisirs inauguré

 Le centre de loisirs municipal Emile Lognos de Bessan se transforme au fil des…

 Le centre de loisirs municipal Emile Lognos de Bessan se transforme au fil des ans grâce à l’initiative de la municipalité bessanaise. Récemment, Robert Raluy, maire de Bessan, et son équipe ont invité de nombreux partenaires locaux à inaugurer le nouvel espace de jeux créé devant le centre de loisirs, et qui vient compléter les nombreux travaux déjà engagés sur les bâtiments de cette structure depuis quelques années.

La réception s’est déroulée devant de nombreux élus municipaux et membres du centre communal d’action sociale, aux côtés des enfants fréquentant le centre de loisirs, heureux d’être au cœur des préoccupations des adultes.

A cette occasion étaient présent : Gilles d’Ettore, député-maire d’Agde et président de l’agglomération ; Sébastien Frey, conseiller général du canton ; Guy-Charles Aguilar, président de la Caisse d’Allocations Familiales de l’Hérault mais aussi les élus référents chargés de ce dossier (Stéphane Pépin-Bonet, Laurence Thomas et Atika Nègre) et les responsables des services municipaux dont Monique Pellicer du service jeunesse municipal.

Dans les différentes interventions, le rôle croissant de la Caisse d’Allocations Familiales a été souligné par le premier magistrat qui a rappelé l’engagement constant de la CAF dans le financement des projets touchants à la jeunesse, tant sur les équipements structurels que sur les activités du service jeunesse municipal. Par ailleurs, les efforts constants de la mairie de Bessan dans l’aménagement du complexe sportif et culturel Emile Lognos a lui aussi été mis en avant par le député et le conseiller général.
Depuis quelques années, les lieux regroupent de nombreux services tels la crèche municipale, le centre de loisirs et sa piscine, le terrain de rugby Saint-Claude et ses vestiaires, les pistes de tir à l’arc… Une façon concrète de répondre aux besoins de la population et principalement des familles bessanaises et de leurs enfants.
 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.