Bessan : le Village igloo revient du 17 au 19 décembre

Pour la deuxième année consécutive, le village de Noël de la Ville de Bessan s’installe sous deux bulles en forme d’igloo, implantées en plein centre-ville.

Accessibles du vendredi 17 au dimanche 19 décembre, ces “igloos” sont élevés sur la place de la Promenade, autour du grand sapin de Noël et de la forêt enchantée. 

Un village féerique

À partir du 17 décembre, les Bessanais pourront découvrir les stands des producteurs et artisans locaux, ainsi que de plusieurs associations, et profiter des animations programmées pour l’occasion.

Au milieu des décorations de Noël et des pingouins, les retardataires pourront trouver leur bonheur et acheter des cadeaux originaux à placer sous le sapin. 

Les animations

La Ville a vu les choses en grand pour la nouvelle édition de son marché de Noël. Durant le week-end, le Père Noël distribuera des papillotes aux enfants, qui pourront également profiter des manèges et des balades à poney proposés pour l’occasion. Le dimanche, à 14h et 15h, les moins de 12 ans vont pouvoir assister à une lecture de contes de Noël au sein de l’Hôtel de Ville. Cette année, le traditionnel lâcher de lanternes sera organisé en clôture du marché.

Pour l’ambiance, la Ville a fait confiance à la Peña bessanaise et à l’ensemble vocal La Tucarella.

Village igloo 2
L’affiche du Village igloo
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonjour pour avoir habite 7 ans à bessan que j adore je trouve tous ces festivités et aménagements supers bravo stephane

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.