Bessan : l’exposition de photographies et l’œil américain de Michel Correard séduisent

Initié par le pôle culture de la municipalité, sous la houlette d’Emilie Féliu, le rendez-vous a débuté avec un vernissage suivi.

Grâce à l’œil averti de Michel Correard, les amoureux des Etats Unis d’Amérique, et de New York en particulier, ne devraient pas manquer pas la superbe exposition de photographies actuellement visible en mairie de Bessan, aux horaires d’ouverture des bureaux de l’hôtel de ville.

Qualité et sens

L’ouverture de l’exposition a effectivement accueilli des Bessanais très intéressés et des amis de Michel Correard, photographe amateur de Saint-André de Sangonis, bien connu dans le monde des sapeurs-pompiers, son ancienne profession. Le maire, Stéphane Pépin-Bonet, et son adjointe n’ont pas manqué de souligner la qualité des clichés exposés et le sens donné à l’exposition par l’artiste lui-même.

Une convivialité et une sincérité ont transpiré lors des interventions

Michel Correard a souligné son envie de partage, lui qui voue une adoration pour les Etats Unis, sa multiculturalité et sa démesure. Les photos mêlant noir, blanc et couleurs, particulièrement bien choisies, sont à découvrir jusqu’au 28 décembre. A noter qu’une dizaine de classes de l’école élémentaire viendront à la rencontre de l’artiste.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.