Bessan : l’éditorial bimestriel de Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan

Tous les deux mois, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, publie un éditorial dans le journal d’informations municipales « Le Journal de la Tuque ». Voici celui de juillet-août reproduit ci-dessous.

Bessanaises, Bessanais, l’été bat son plein et, comme je l’indiquais dans mon précédent éditorial, nous ne sommes pas encore pleinement sortis de cette angoissante crise sanitaire. Au moment où j’écris ces lignes, l’incertitude demeure toujours dans de nombreux domaines. Au-delà de l’actualité à venir, notre équipe municipale œuvre au quotidien avec la recherche permanente d’un juste équilibre entre la protection de la population et la reprise progressive de la vie bessanaise qui nous manque tant.

Confiance, engagement et responsabilité sont les maîtres-mots du moment. Les premières rencontres issues du déconfinement m’ont permis de retrouver les échanges avec vous lors de réunions associatives et sportives, de réjouissances populaires ou d’entrevues dans nos commerces et nos restaurants qu’il faut continuer à soutenir. Je reste constamment confiant en l’avenir et, dans quelques temps je l’espère, nous pourrons témoigner avoir vécu des moments intenses pour lesquelles les valeurs de solidarité, entraide et fraternité ont été au plus haut niveau.

Si Bessan était déjà fier de ses racines, il peut aussi l’être de la manière dont nous traversons cette crise sanitaire inédite marquant toutes les générations. Désormais, jeunes et moins jeunes méritent de mieux vivre et d’espérer une issue mêlée de renouveau et de perspectives. Je vous souhaite à tous de passer un agréable été alternant repos, convivialité et sérénité. Au plaisir de vous saluer prochainement. Continuer à vous protéger tout en bénéficiant de notre qualité de vie et de notre art de vivre bessanais.

Stéphane Pépin-Bonet

Maire de Bessan

Vice-Président de la Communauté d’Agglomération Hérault Méditerranée

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.