Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : les cours d'informatique pour tous ont lieu au collège

Bessan : les cours d'informatique pour tous ont lieu au collège   Présentés officiellement…

Bessan : les cours d’informatique pour tous ont lieu au collège
 
Présentés officiellement en mairie et nés d’un partenariat étroit avec l’antenne locale de la Croix Rouge Française, les cours d’informatique pour tous ont pris dernièrement un nouvel élan. Depuis le mois dernier, les cours sont désormais donnés dans la salle informatique du collège Victor Hugo grâce à l’implication de son principal, Marcel Salvetat, et à l’accord donné par le conseil d’administration de l’établissement.
 
Cette nouvelle organisation va permettre de mieux optimiser l’enseignement et favoriser l’utilisation pratique des ordinateurs en tenant compte du niveau de chaque élève. En effet, deux groupes sont désormais proposés : les débutants et les autres personnes d’un niveau plus expérimenté. La mise à disposition de la salle d’informatique du collège a imposé des changements dans les jours et horaires jusque là mis en place. Les cours auront lieu le mercredi, de 14h30 à 15h30 pour les débutants et de 15h30 à 16h30 pour les autres inscrits.
 
C’est toujours Jean-François Losfeld qui assure les cours et ainsi permettre à cette initiative de prendre un bon rythme de croisière au travers de la Croix Rouge Française, avec le soutien de la municipalité. Pour tous renseignements complémentaires, contacter le 06 22 24 58 76.
 
Ville de Bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.