Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les dix ans de la maison de retraite par Henri DRUILHE

En présence du Conseiller général de l’Hérault Sébastien FREY, du Maire de Bessan Robert…

En présence du Conseiller général de l’Hérault Sébastien FREY, du Maire de Bessan Robert RALUY, de son Conseil municipal, du directeur de l'établissement François Costalat, ainsi que de nombreuses personnalités, samedi 22 décembre 2012, plantation symbolique d’un magnolia dans le jardin de l’établissement « Les Jardins des Tuileries » pour fêter ses 10 ans d'existence.

François Costalat et  Robert RALUY, prirent successivement la parole pour retracer le chemin accompli depuis le début et remercier tous les acteurs et partenaires de l’établissement médicalisé. Lors de cette cérémonie, Elise ABELLA, et les membres de l'association ” Sourire des Tuileries ” qui, toute l'année organisent des activités et des animations au sein de la maison de retraite furent remerciées pour toute leur action.

Située près du magnolia, une plaque commémore dorénavant cette journée.

Un vin d'honneur clôturait cette manifestation sous les accords de “l'Harmonie Bessanaise”.



 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.