Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les orchestres de la fête locale 2017 dévoilés par le comité des fêtes de Bessan

Le comité des fêtes de Bessan a récemment dévoilé les noms des orchestres de…

Le comité des fêtes de Bessan a récemment dévoilé les noms des orchestres de l’édition 2017 de la fête locale, laquelle se tiendra du samedi 5 au mercredi 9 août prochains… et cela promet d’être un excellent cru ! David Pourrat, nouveau président du comité des fêtes et son équipe ont ainsi indiqué que les soirées seraient animées par Paul Selmer le samedi 5 août, Les Méditerranéens le dimanche 6, Pat’Cryspol le lundi 7, Perrier Trait d’Union le mardi 8 et Cocktail de Nuit le mercredi 9.

Comme de coutume, tous ces bals seront gratuits et se tiendront à partir de 22h30, sur la place de la Promenade. A noter également, une nouveauté pour la soirée de prélude organisée le vendredi 4 août puisque les bénévoles animeront la première élection de Mister Bessan, en compagnie de l’orchestre « Duo Sylvie Maubert ». Tous les renseignements sur la fête locale comme les prises d’inscription à l’élection de Mister Bessan sont à faire auprès du président du comité des fêtes au 06 03 13 07 18.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.