BESSAN - Les orchestres de la fête locale dévoilés par le comité des fêtes

Le comité des fêtes a récemment dévoilé les noms des orchestres de la fête…

Le comité des fêtes a récemment dévoilé les noms des orchestres de la fête locale de la Saint-Laurent 2018, laquelle se tiendra du samedi 4 au mercredi 8 août prochains… et cela promet d’être un excellent cru ! David Pourrat, président du comité des fêtes et son équipe ont ainsi indiqué que les soirées seraient animées par Krypton le samedi 4 août, Cocktail de nuit le dimanche 5 août, Pat’Cryspol le lundi 6 août, Abraxas le mardi 7 août et Bernard Becker le mercredi 8 août. Comme à l’habitude, tous ces orchestres se produiront pour des bals entièrement gratuits, dès 22h30, sur la place de la Promenade.

D’ici là, le rendez-vous le plus proche du comité des fêtes sera la fête de la musique qui, une fois n’est pas coutume, sera organisée le samedi 23 juin, toujours sur la Promenade. L’événement sera très coloré puisque une soirée « Nigth Kolors » sera animée par Robin Moreli et Dj Cassou. Une expérience inédite puisque le concept va combiner de la poudre et des lumières ultra violettes, du maquillage phosphorescent, des goodies fluo… Le phénomène, arrivé d’Inde il y a quelques années, consiste à se jeter de la poudre de couleur dans un esprit festif et musical. Il s’est installé en France sous forme de journées, soirées ou courses colorées.

La fête de la musique avec cet événement coloré débutera dès 22h, sur la place de la Promenade le samedi 23 juin.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.