Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Les pompiers de Bessans en Savoie proposent de déguster le Beaufort ce dimanche sur le marché de Bessan

Durant trois jours à Pentecôte, du samedi 14 au lundi 16 mai prochains, une…

Durant trois jours à Pentecôte, du samedi 14 au lundi 16 mai prochains, une délégation de sapeurs-pompiers originaires de Bessans en Savoie sera dans l’Hérault dans le cadre du rapprochement entre les deux communes au nom quasiment similaire. Ce rendez-vous permettra aux savoyards de rencontrer leurs homologues pompiers et de visiter la commune dont notamment la cave coopérative.

La population est invitée à participer à une partie de cet échange le dimanche 15 mai 2016, à partir de 11h, sur le parvis de la Citoyenneté, devant l’hôtel de ville.

En plein cœur du marché dominical, les bessanais de Savoie feront déguster du Beaufort, fromage typique de Bessans et plus globalement de la vallée de la Haute-Maurienne.

Une grande meule de Beaufort sera partagée sur le marché, accompagnée par le fameux rosé de Bessan. Un échange culinaire qui devrait sans nul doute ravir les papilles et permettre des moments prometteurs entre Bessanais qu’ils soient de Savoie ou de l’Hérault !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.