Bessan : les sapeurs-pompiers volontaires ont réalisé 693 interventions en 2021

Cette semaine, les sapeurs-pompiers volontaires de Bessan ont présenté à la municipalité le bilan de l’année 2021.

Lors de leur prise de parole, les soldats du feu ont confirmé qu’ils n’avaient pas chômé. L’an dernier, la caserne bessanaise a comptabilisé 693 interventions dans la ville et les communes voisines. Les incendies représentent 107 de ces interventions et le secours à la personne (accidents, malaises, assistances…) 566 d’entre elles.

Si l’année 2021 a été marquée par l’arrivée de nouveaux véhicules, 2022 devrait être celle de la construction du nouveau centre de secours, mieux dimensionné, grâce à un partenariat financier entre le Sdis et la mairie.

En attendant cette évolution, l’amicale locale des pompiers recherche des volontaires en permanence. Toutes les personnes intéressées sont invitées à se faire connaître auprès du centre de secours. Elles peuvent également obtenir des informations complémentaires en appelant le 04 67 62 87 70 ou le 06 84 08 19 22 et en se rendant sur www.pompiers-bessan.com.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.