Télévision : 2 Héraultais participent à la nouvelle saison de "Koh-Lanta"

Dans l’Hérault, François, 38 ans, et Ambre, 27 ans, figurent parmi les 22 participants de la nouvelle saison de Koh-Lanta diffusée mardi 22 février à 21h10 sur TF1.

François, commandant de sapeurs-pompiers professionnel au sein du SDIS de l’Hérault, et Ambre, gestionnaire de formations sportives pour le ministère des Sports, sont sur la liste de départ de la nouvelle édition de Koh-Lanta “Le Totem Maudit”.

Deux Héraultais au casting

François Descamp, responsable du groupement de planification opérationnelle (GPO) chez les pompiers du Sdis 34, est pompier professionnel depuis ses 17 ans. Depuis sa plus tendre enfance, il a développé une âme d’aventurier qui le pousse sans cesse à dépasser ses limites. Ce féru de sport participe à l’émission pour se surpasser. Selon un proche, s’il gagne, il reversera l’intégralité de la somme à une association. Un homme sportif au grand cœur qui apportera son côté fédérateur aux habitants de l’île.

Également issue du département, Ambre, 27 ans, est gestionnaire de formations sportives et est également inscrite au programme. Elle a pratiqué l’équitation à haut niveau durant de nombreuses années avant de s’inscrire à Koh-Lanta en l’honneur de son grand-père, qui n’a jamais pu voyager.

Une saison pleine de rebondissements

Tous les deux participeront à la nouvelle saison de Koh-Lanta 2022 intitulée “Le Totem Maudit”, tournée au pied des falaises de Palawan, aux Philippines. Une nouvelle édition pleine de surprises : ce n’est pas 1 mais 2 totems qui seront au centre de l’émission. Après le totem d’immunité, qui protège les gagnants, c’est le totem maudit auquel doivent faire face les candidats. “Perdre une épreuve, c’est en hériter, et subir l’une de ses nombreuses malédictions“, indique TF1 dans son communiqué.

François et Ambre seront donc aux côtés de 24 nouveaux aventuriers déterminés à combattre toutes les malédictions à partir du mardi 22 février à 21h10 sur TF1.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.