Expositions — Bessan

Bessan : Les Vernissarts dévoilent leurs deux nouvelles expositions printanières

La saison artistique à Bessan s'épanouit avec une nouvelle exposition mettant en vedette la nature et les fleurs.

Après avoir été plongés dans l’univers industriel de Denis Boron, les visiteurs de la salle des portraits vont être transportés dans un monde floral et rafraîchissant. Du 29 mars au 19 avril, les œuvres de deux artistes locaux, Annick Satger et Laurent Orlando, captureront l’essence même du printemps et de la renaissance.

Deux perspectives complémentaires sur le thème de la nature et des fleurs

Annick Satger exprime une vision de sublimation puissante et juste à travers ses toiles, peignant avec une liberté et une générosité palpables. Pour elle, “la peinture à l’huile est un moyen d’explorer sa relation avec la vie, empreinte de gratitude et de sensibilité.

De son côté, Laurent Orlando dévoile un fragment de son monde intérieur à travers ses créations, révélant un esprit sensible et complexe qui s’est affiné au fil du temps. Artiste depuis son enfance, sa passion pour le dessin et la peinture a été nourrie par de nombreux cours aux beaux-arts. Pour lui, “l’art est une source de joie à partager avec ceux qui contemplent ses œuvres.

Le vernissage de cette exposition se tiendra ce vendredi 29 mars à 18h30 à la mairie de Bessan, offrant aux visiteurs l’opportunité de rencontrer les deux artistes.

Vernissarts ©ville de Bessan
Vernissarts ©ville de Bessan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.