L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Message de l’association « Les Amis de l’Âne »

Chaque année, nous l’attendons avec impatience. Quand enfin elle arrive, nous en profitons passionnément et quand elle prend fin, tous ensemble, nous la regrettons déjà. Alors, le compteur est à nouveau lancé… Mais cette fête que nous aimons tant, à la fois populaire et conviviale, regroupant bessanais mais aussi touristes, n’aurait pas lieu sans la […]

Chaque année, nous l’attendons avec impatience. Quand enfin elle arrive, nous en profitons passionnément et quand elle prend fin, tous ensemble, nous la regrettons déjà. Alors, le compteur est à nouveau lancé… Mais cette fête que nous aimons tant, à la fois populaire et conviviale, regroupant bessanais mais aussi touristes, n’aurait pas lieu sans la participation active et engagée de nombreux acteurs.

Des plus jeunes aux plus anciens, chacun y apporte sa touche, son petit grain de sel et c’est d’ailleurs ce qui en fait tout son charme.
 
Chaque année, la participation humaine, matérielle et financière de nos commerçants, artisans et entreprises constitue une aide précieuse pour mener à bien l’organisation et le bon déroulement de la fête foraine.

Nous nous devons donc de les remercier de faire de notre fête, année après année, un endroit chaleureux, festif et accueillant. Retrouvez-nous pour partager un bon moment et boire le verre de l’amitié du 4 au 8 août à Bessan.
 
Les amis de l’âne,
les chefs de jeunesse et demoiselles d’honneur

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.