BESSAN - Nouveauté : naissance de l’association « South Riding Beach »

Corentin Gardin, Bessanais d’origine, est parti quelques temps s’installer dans les Landes, au pays…

Corentin Gardin, Bessanais d’origine, est parti quelques temps s’installer dans les Landes, au pays du surf, sport qu’il affectionne particulièrement. Sur place et parce qu’il est également passionné de moto, il fait rapidement partie d’un groupe de motards intitulé « Old School Vintage ». Avec ses amis, il passe de très bons moments à bichonner les motos et à organiser des sorties et des rencontres autour de leurs bolides.

De retour à Bessan, Corentin Gardin a eu envie de recréer cette ambiance : l’association « South Riding Beach » vient donc de naître. Son objectif est de constituer un groupe d’amis partageant la même passion autour de la moto, associée quelquefois à des concerts. Un garage a même été aménagé afin de bricoler les deux-roues dans la rue Jean-Jacques Rousseau, une façon de véritablement partager cette nouvelle aventure.

Le bureau de l’association « South Riding Beach » est constitué de Corentin Gardin, président ; Sydney Legrand, trésorier et Philippe Figueras, trésorier adjoint. Toutes les personnes intéressées peuvent contacter les responsables au 06 01 36 38 30.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.