BESSAN - Ouverture des inscriptions pour les vacances de février aux Ecuries d’Aliyana

Les écuries d’Aliyana vous proposent des stages de préparation aux galops de pleine nature…

aliya crop u1759Les écuries d’Aliyana vous proposent des stages de préparation aux galops de pleine nature de 1 à 5 durant les vacances de février (semaine du 22 au 26 février et du 29 février au 4 mars 2016).

Du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 16h30 (possibilité de rester sur place le midi, prévoir votre pique-nique)

Ces stages s’adressent à tous les cavaliers titulaires d’une licence en cours de validité (possibilité de la souscrire auprès du centre 25€ pour les moins de 18 ans et 36€ pour les adultes).

Au programme chaque jour :

Théorie : règlementations, sécurité, topographie, connaissances de la faune et la flore, connaissances entretien et utilisation du matériel, connaissances du cheval…

Pratique : s’occuper du cheval, pratique équestres à pieds et à cheval

Pour les cavaliers ayants suivis les stages de préparation ci-dessus, deux cessions de tests de passage des Galops seront organisées le samedi de 9h à 12h et de 14h à 17h (samedi 27 février pour la première semaine de stage et samedi 5 mars 2016 pour la seconde).

Cet examen se déroule en deux parties, une partie théorique et une partie pratique.

Tarifs et réservations au 06 68 62 87 55 ou sur place : Les écuries d’Aliyana route de Béziers 34550 Bessan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.