Bessan : pari réussi pour le premier festival de salsa

Ce tout premier festival, réunissant professionnels et amateurs, a connu un réel succès auprès des Bessanais.

Depuis quelques années maintenant, l’école associative de salsa Mojito School organise des cours de danses latines à Bessan. Des salles mises à sa disposition par la municipalité permettent à Nass Nassim de réunir de nombreuses personnes provenant de la commune mais également des villes et villages des alentours : les danseurs suivent régulièrement des cours à la salle des fêtes et à l’espace Jules-Ferry.

Une première édition

En partenariat avec la municipalité, ce tout premier festival de salsa et autres bachatas “B 100 Buena Vista” s’est tenu sur une journée. De nombreux danseurs et danseuses ont pu se déhancher sur des musiques endiablées à la salle des fêtes et sur la place de la Promenade.

Les sessions de découverte et de perfectionnement dans une salle climatisée ont été suivis de performances de danses ouvertes au grand public, venu admirer ou se joindre aux danseurs.

Une seconde édition ?

Nass Nassim et son équipe, dont Uriel, Diégo, Jc Occo, Salomé, Manuela ainsi que de nombreux bénévoles, avaient organisé cette journée qui fut un réel succès. Une seconde édition semble se profiler pour l’année prochaine, et les cours de danse reprendront à la rentrée. Plus d’informations au 06 24 07 01 07.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.