Bessan : pari réussi pour l’école associative de musique

L'école associative de musique, dirigée par Thierry Guittet, a proposé la première édition de son printemps musical.

À l’espace municipal Paul-Ricard, les élèves ont pu se produire tout près des nouveaux locaux mis à disposition par la municipalité. Les jeunes prodiges se sont succédé, malgré la chaleur, afin de présenter leurs talents musicaux et vocaux au public. À cette occasion, les nouveaux professeurs se sont présentés sous le regard des nombreuses familles qui ont constaté tout le travail que les élèves ont réalisé.

Danse et musique

L’école a souhaité innover en proposant bien plus qu’une simple audition de ses élèves. Ainsi, la soirée s’est poursuivie en musique avec l’association Fuego Andaluz. Entre danse sévillane et rumba, le public a vu sur scène les groupes qui répètent régulièrement dans les locaux de l’école. Les groupes Mojithau, Norouz et Radiomata ont reçu les applaudissements des spectateurs.

Apéritif convivial, musique et danse, un pari donc réussi pour cette première édition avec un deuxième rendez-vous qui est déjà prévu l’année prochaine.

Printemps musical ecole de musique foule
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.