Bessan : partenariat fertile avec les entreprises pour le financement du minibus municipal

En 2018, la ville avait besoin de renouveler son minibus de neuf places.

Afin de ménager les finances communales, les élus ont décidé à l’époque de participer à une opération entièrement financée par de la publicité d’entreprises. Ainsi, une société spécialisée a prospecté pour obtenir leur adhésion, en échange d’un encart publicitaire sur le minibus. Ce dispositif vient d’être renouvelé.

De nouveaux flocages

Il y a quelques jours, les nouveaux flocages du véhicule ont été présentés sur le parvis de l’hôtel de ville en présence des élus, des membres du centre communal d’action sociale et des représentants des entreprises implantées à Bessan, Agde, Marseillan, Pézenas, Bouzigues, Thézan les Béziers… Tous les responsables présents ont découvert leurs visuels ayant permis de financer l’intégralité du véhicule.

Action « gagnant – gagnant »

Stéphane Pépin-Bonet, maire, et Laurence Thomas, vice-présidente du Ccas, ont salué les participants et les ont remercié pour cette action « gagnant – gagnant ». Le véhicule assure quotidiennement différents transports pour le service jeunesse comme pour la maison de retraite. L’objectif majeur de cette démarche partenariale étant qu’il soit le plus vu dans la localité et ailleurs.

Véhciule ccas 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.