Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Bessan : petits ou grands, de nombreux travaux actuellement aux quatre coins du village

Les chantiers sont bel et bien là et ce, dans plusieurs domaines.

Des grues au parc d’activités intercommunal de la Capucière, des pelles mécaniques à l’espace Louis Baldy ou des engins à la base de loisirs de la Guinguette : Bessan est décidément en travaux !

D’abord en matière d’espaces publics avec l’important aménagement de l’espace Louis Baldy, favorisant la rénovation du parking du centre-ville, route de Marseillan, ainsi que la création d’un mail piétonnier.

Héliopôle et Guinguette

Ensuite, des bâtiments sortent de terre au parc d’activités Héliopôle avec l’installation de nouvelles entreprises, dont la nouvelle crèche consacrée à la petite enfance du groupe Baby d’Oc. Côté tourisme, la Guinguette n’est pas en reste avec l’aménagement attendue de son entrée principale pour mieux favoriser l’accueil des personnes à mobilité réduite. Et encore les actions du département, dans tout le village, pour raccorder la fibre optique.

De nombreux autres travaux

Les services techniques municipaux s’activent également puisque de travaux plus modestes sont associés à ceux plus imposants. Ainsi, la placette de la rue des Mimosas et la place de la République ont repris des couleurs avec des réfections de peinture. Par ailleurs, les chemins sont aux petits soins des agents de la ville comme celui de la Renga, repris à l’angle de la route de Saint-Thibéry. D’entretien ou d’envergure, les travaux vont bon train et ne devraient pas s’arrêter.

Travaux bessan 2
Travaux bessan 1
Travaux bessan 3
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.