L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Stéphane Pépin-Bonet dévoile progressivement son équipe Génération Bessan

C’est devant la nouvelle école maternelle Georges Bégou, certainement en symbolique des réalisations de la municipalité sortante, que Stéphane Pépin-Bonet, tête de liste déclarée pour les élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020, avait donné rendez-vous pour le lancement de sa campagne électorale. Un top départ ayant remporté un franc succès, puisque […]

C’est devant la nouvelle école maternelle Georges Bégou, certainement en symbolique des réalisations de la municipalité sortante, que Stéphane Pépin-Bonet, tête de liste déclarée pour les élections municipales et communautaires des 15 et 22 mars 2020, avait donné rendez-vous pour le lancement de sa campagne électorale. Un top départ ayant remporté un franc succès, puisque plus de trois-cent personnes ont fait le déplacement, notamment de nombreux jeunes.

L’intervention a été courte mais tonique, le maire sortant précisant que le nom de sa liste, intitulée Génération Bessan, avait été choisie « pour mettre en avant une nouvelle génération d’élus et une nouvelle génération d’idées pour Bessan ». Il a poursuivi en rappelant que, pour l’instant, seule son équipe était engagée : « Si une liste se dévoile, nous en serons satisfaits car une confrontation d’idées est un gage de débat démocratique ».

Sous le soleil et les applaudissements de ses soutiens, Stéphane Pépin-Bonet a dévoilé neuf candidats : Elisa Balard, Emilie Feliu, Dorothée Guilbert-Galle, Christophe Hyché, Annie Laguna, Marc Llari, Philippe Marin, Pierre Mora et Laurence Thomas. Il en sera de même en janvier au cours de deux autres rencontres similaires. Le tête de liste a terminé en disant : « Nous sommes là pour vous et nous souhaitons construire le Bessan de demain avec vous ». Même seul… la campagne est lancée !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.