Bessan : un franc succès pour les Brescoudos à l'espace Paul-Ricard

Les Brescoudos sont arrivés en masse à Bessan pour une édition spéciale le "Premier c'est le Rosé Spécial Brescoudos".

© Ville de Bessan

Cette année, la populaire équipe agathoise des Brescoudos (adeptes des motos) a sollicité le maire de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet, afin d’organiser une soirée étape dans sa commune. En partenariat avec le comité des fêtes, la soirée a été une vraie réussite : 1 000 participants étaient sur place.

Brescoudos 1
© Ville de Bessan

Deux événements en un

Le public s’est réuni plus d’une heure avant l’arrivée des bikers aux abords de l’espace Paul-Ricard. Afin d’accueillir les 500 motos et 650 bikers, les services techniques municipaux avaient aménagé le site.

Des milliers de participants se sont rendus sur place afin de se délecter des spécialités locales, dans une ambiance musicale proposée par Dj Gino. Sur place, une vingtaine de bénévoles ont assuré la restauration.

Brescoudos 6
© Ville de Bessan

Les organisateurs, aux côtés de Stéphane Pépin-Bonet et de Laury Almuzara et Laetitia Planchand, coprésidentes du comité des fêtes, n’ont pas manqué de saluer tout le travail et l’accueil mis en place pour cet événement. Les bénévoles ont également eu leur moment de gloire en recevant un tonnerre d’applaudissements.

Brescoudos 3
© Ville de Bessan
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.