Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BESSAN - Un nouveau Mag’ du Canton pour les conseillers départementaux

Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac sont les représentants du département de l’Hérault…

Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac sont les représentants du département de l’Hérault dans le canton d’Agde. En 2015, ils ont été élus conseillers départementaux pour les communes d’Agde, Bessan, Marseillan, Portiragnes et Vias. Très présents sur le territoire cantonal, ils tiennent des permanences hebdomadaires dans les mairies et disposent d’un blog internet permettant de mieux diffuser leurs actions et initiatives. Depuis quelques semaines, leur blog a changé d’adresse. Il est désormais possible de le consulter à l’adresse internet suivante : www.cantonagde.fr.

Chaque jour, un court article et des photos présentent une des actions engagées dans les communes du canton et facilitent les liens entre les deux élus départementaux et la population. Les personnes qui souhaiteraient rencontrer Sébastien Frey et Marie-Christine Fabre de Roussac peuvent également obtenir un rendez-vous lors d’une permanence en contactant au préalable le 04 67 94 61 33. Rappelons qu’ils ont été élus aux côtés de deux suppléants, Stéphane Pépin-Bonet, maire de Bessan, et Cathy Corbier, première adjointe au maire de Vias, lesquels les accompagnent dans leurs missions. Chaque année, tous les quatre présentent d’ailleurs un bilan détaillé lors d’une réunion cantonale.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.