BESSAN - Un nouveau marché aux livres sur la nouvelle place de la Promenade

Après une première édition sur les berges de la base de loisirs de la…

Après une première édition sur les berges de la base de loisirs de la Guinguette en 2018, c’est en centre-ville que l’association La foire aux bouquins a proposé un marché aux livres sur la Promenade l’an dernier. Une première, en lien avec la municipalité, qui avait séduit de nombreuses personnes. La ville souhaite que la nouvelle place de la Promenade, dont les travaux d’aménagement prennent fin, puisse vivre pleinement et offrir des activités régulières à destination de tous.

C’est ainsi qu’un nouveau marché aux livres avec des bouquinistes professionnels aura lieu le samedi 25 juillet prochain, non-stop de 10h à 17h, proposant de nombreux ouvrages de littérature, policiers, bandes dessinées, affiches, vieux papiers, livres pour enfants, livres anciens et d’art… Les livres anciens et d’occasion seront aussi à l’honneur avec la présence d’auteurs locaux. Pour tous renseignements, contacter Claude Thévenet au 06 80 77 84 92.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.