BESSAN - Une nouvelle chambre d’hôtes nichée au cœur du vignoble bessanais

Une nouvelle chambre d’hôtes a ouvert ses portes en plein été dans la commune.…

Une nouvelle chambre d’hôtes a ouvert ses portes en plein été dans la commune. « Villa Alyzea », c’est son nom, ne manque pas d’originalité. En effet, situés en plein cœur du vignoble local, les lieux proposent à ses hôtes quatre suites climatisées à la décoration moderne et épurée. Un site à taille humaine complété par une grande piscine chauffée et un jacuzzi.

Des salons extérieurs comme intérieurs sont également à disposition pour un séjour paisible dans un domaine niché au milieu des vignes, avec comme seuls voisins deux paisibles taureaux à la retraite. Les propriétaires s’engagent pour assurer une tranquillité maximum. Lionel et Fabrice, nouveaux venus sur Bessan, possédaient déjà des chambres d’hôtes sur la commune de Pinet. C’est un coup de cœur pour le domaine qui les a conduits à transférer leur activité.

Lionel, originaire de la Lorraine (Metz) est installé dans le sud depuis cinq ans, tout comme Fabrice, originaire de la Drôme (Valence). Avec une formation de cuisinier, Fabrice se fait même un plaisir de faire découvrir la gastronomie locale aux visiteurs grâce à une table d’hôtes. L’accueil y est convivial toute l’année.

Pour en savoir plus et découvrir « Villa Alyzea », consulter le site internet : www.villaalyzea.com ou contacter le 06 72 74 39 88.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.