L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

BESSAN - Une soirée solidaire autour du répertoire de Michel Sardou

Même s’il ne chante plus, Michel Sardou demeure toujours dans le cœur des français. Les organisateurs de la récente soirée « Tribute Sardou » à la salle des fêtes peuvent en témoigner. Il leur a fallu rajouter des chaises et la salle était même trop petite pour accueillir le nombreux public venu écouter les artistes sur scène. […]

Même s’il ne chante plus, Michel Sardou demeure toujours dans le cœur des français. Les organisateurs de la récente soirée « Tribute Sardou » à la salle des fêtes peuvent en témoigner. Il leur a fallu rajouter des chaises et la salle était même trop petite pour accueillir le nombreux public venu écouter les artistes sur scène. D’abord, l’ensemble vocal « La Tucarella » dirigée par Anne Lesure, puis Jean-Pierre Virgil, doublure vocale de Michel Sardou dans les années 1970.

En effet, cet artiste a véritablement enflammé le public avec sa voix qui se rapproche de celle de Michel Sardou. Choriste de l’artiste dans le passé, Jean-Pierre Virgil a chanté durant près de deux heures, alternant les standards de Michel Sardou et quelques-unes de ses propres compositions. Les 400 personnes présentes n’ont pas manqué de l’accompagner à certains moments, comme sur la Maladie d’amour, les Ricains ou encore le France.

La soirée était placée sous le signe de la solidarité, puisque la Padrime a proposé au public de la soutenir. Pas moins de 1.300 euros ont été collectés en faveur de la lutte contre le cancer. A l’issue du concert, Jean-Pierre Virgil a été grandement applaudi, remerciant la mairie pour son accueil. Cette dernière envisage de proposer un nouveau concert de Jean-Pierre Virgil, sur la Promenade cette fois, lieu que le chanteur connait bien pour y avoir chanté dans les années 1980 avec l’orchestre de René Coll.

TRES PROCHAINEMENT LA VIDEO REALISEE PAR HENRI DRUILHE.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.