L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

BESSAN - Vers la fin des travaux de l’hôtel de ville

 Les travaux de rénovation de l’hôtel de ville de Bessan transforment petit à petit ce bâtiment datant de 1777 en un ensemble de bureaux fonctionnels sur quatre niveaux. L’entrée principale dispose maintenant d’une porte coulissante automatique et donne accès à un hall rénové qui dessert les services d’accueil, le bureau des permanences et l’accès aux […]

 Les travaux de rénovation de l’hôtel de ville de Bessan transforment petit à petit ce bâtiment datant de 1777 en un ensemble de bureaux fonctionnels sur quatre niveaux.

L’entrée principale dispose maintenant d’une porte coulissante automatique et donne accès à un hall rénové qui dessert les services d’accueil, le bureau des permanences et l’accès aux étages par l’escalier ou l’ascenseur.

La réhabilitation des étages est désormais quasiment achevée. Les travaux reprendront après la trêve du mois d’août avec l’aménagement des bureaux d’accueil du public et des Arcades, ainsi que la signalétique. Les onze entreprises, représentant les différents corps de métiers, se sont succédées dans ce chantier complexe en milieu occupé, sans défaillance, sous la houlette avisée de Michel Coudray, architecte à Agde et de Emmanuel Lalande, directeur général des services de la mairie.

Info : l’accueil de la mairie sera fermé exceptionnellement le vendredi 31 août en matinée, en raison du déménagement du service accueil du public.
 
Ville de Bessan, Stéphane Pépin-Bonet.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.