Droit

BESSAN - Villes fleuries : Bessan reçoit le premier prix de sa catégorie

Très récemment, la ville de Bessan s’est vue remettre le premier prix du concours…

Très récemment, la ville de Bessan s’est vue remettre le premier prix du concours départemental des villes et villages fleuris organisé par le conseil général de l’Hérault.

La cité bessanaise arrive en tête de sa catégorie des communes de 1001 à 5000 habitants et coiffe sur le poteau les communes de Murviel les Béziers, Cers et Saint-Just. L’année dernière, la commune avait reçu le deuxième prix.

Cette distinction honore la municipalité pour ses efforts dans la création d’espaces verts et dans leur fleurissement. Pour encourager cet embellissement du village, un chèque a été attribué à la commune par le département. Il sera prochainement remis par Michel Prévost, adjoint au maire, aux services des « espaces verts » de la communauté d’agglomération qui assure l’entretien de tous les espaces publics fleuris, pour permettre l’amélioration de certains secteurs.

Depuis 10 ans que la commune de Bessan participe à ce concours départemental, les résultats s’améliorent d’années en années. Désormais l’objectif est de faire partie des communes labellisées avec l’obtention d’une première fleur comme les villes de Maraussan, Montagnac ou encore Villeneuve les Béziers, toujours dans la même catégorie.
 
Ville de Bessan.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.