Béziers : à 19 ans, il frappe en récidive la mère de ses enfants, âgée de 17 ans

Pendant le weekend du jour de l’An, deux femmes se sont battues sur les allées Paul-Riquet. Un homme de 19 ans est venu les séparer.

Le jeune homme est l’ex-compagnon de l’une des deux jeunes femmes. Il aurait donc séparer son ex-compagne, qui est aussi la mère de ses enfants et sa nouvelle petite amie.

Dossier renvoyé au 19 janvier

Le mis en cause a tout juste 19 ans, mais est déjà connu de la justice. Il en a effet été condamné à deux reprises dont une fois à 18 mois de détention pour des faits de proxénétisme alors qu’il était mineur. On apprend qu’il a déjà été condamné pour des violences intrafamiliales, mais aussi qu’il est un consommateur régulier d’alcool, de cannabis et de protoxyde d’azote. Le prévenu ne s’est jamais présenté devant son conseiller de probation et n’a rien engagé pour trouver un emploi.

Le jour de l’audience, ni la victime mineure, ni son père n’étaient présents. Le dossier a été renvoyé au 19 janvier prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.