Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - AFFICHE BEZIERS - Le ventre est encore fécond, d'où a surgi la bête immonde

A Béziers, Robert Ménard, adepte de l’incitation à la haine lance une campagne d’affichage…

A Béziers, Robert Ménard, adepte de l’incitation à la haine lance une campagne d’affichage (payée avec l’argent des contribuables) contre l’accueil des réfugiés. Le maire vocifère contre l'extension du CADA de la CIMADE dont la capacité d’accueil va passer de 50 à 90 personnes : une goutte d’eau pour une ville de 74 811 habitants !

L’affiche immonde provoque la nausée et nous ramène aux heures les plus sombres de notre Histoire. Il est écrit : « L’Etat nous les impose ça y est ils arrivent… les migrants dans notre centre-ville ! ». Le racisme est un délit et pas une opinion, il serait bon de le rappeler au maire de Béziers….

Un peu partout en France, le rejet de l’autre, la déshumanisation et la xénophobie se font entendre. Le Parti de Gauche 34, appelle les citoyens à ne pas rester indifférents. A Béziers, comme partout en France, les réfugiés peuvent et doivent être accueillis avec dignité et humanité.

Nous devons réaffirmer les valeurs républicaines et universalistes empreintes d’humanisme de la France. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.