BEZIERS - Agressé au seul fait qu’il était policier !
Une nouvelle fois, un de nos collègues a été agressé au seul fait qu’il…
Une nouvelle fois, un de nos collègues a été agressé au seul fait qu’il était policier, c’est intolérable » déclare Stéphane NAVARRO – secrétaire départemental.
C’est maintenant régulier que nos collègues fassent l’objet d’agression en raison de leu profession.
Dans la soirée du 26 juin 2018, alors qu’il était hors service, un policier du commissariat de police de Béziers était violemment pris à partie par trois individus du seul fait de sa qualité.
Frappé à coups de poings et de pieds lorsqu’il était au sol, il s’en tirait miraculeusement en se recroquevillant sur lui-même. Le policier était transporté aux urgences.
Peu après les faits deux des trois agresseurs étaient interpellés.
UNITE SGP POLICE – FO demande que tous les moyens soient mis en œuvre pour interpeller le troisième individu auteur de cette lâche agression et que des sanctions exemplaires à hauteur des agressions commises soient prises.
Les forces de l’ordre ne pourront accepter plus longtemps d’être la cible de voyous assoiffés d’en découdre avec les policiers, de les blesser voire de les tuer. Il est absolument nécessaire qu’une prise de conscience générale intervienne au plus vite et que la justice de notre pays fasse preuve de la plus grande fermeté envers les agresseurs de représentants des forces de l’ordre.
UNITE SGP POLICE – FO souhaite un prompt rétablissement à notre collègue blessé lors de cette lâche agression.