BEZIERS - Après les attentats, la nouvelle campagne d'affichage de Robert Ménard

Robert Ménard, le maire de Béziers n'en ai pas à sa première campagne d'affichage. Polémique…

Robert Ménard, le maire de Béziers n'en ai pas à sa première campagne d'affichage. Polémique pour certains, permettant d'engager le débat pour d'autres, elles laissent en tout cas personne insensible.

Un message sans concession 

Au lendemain de l'attentat islamiste ayant fait trois victimes à Nice, il lance une nouvelle campagne d'affichage. Le message est sans concession :  « Attaques au couteau, va-t-on enfin réagir ? Expulsion des islamistes »… sur fond du Christ ensanglanté cloué sur sa croix.

« Il est urgent de réagir et de prendre des mesures d’expulsion immédiate des fichés S et autres étrangers con nus pour fréquenter les milieux islamistes », a notamment réagi le maire de Béziers, confirmant les positions du maire de Nice, Christian Estrosi et du député des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti. Ce dernier réclame « Un Guantanamo à la française ».

Le collectif Béziers Citoyen réagit 

De son coté, le collectif ” Béziers citoyen” réagit en proposant un soutien psychologique aux biterrois qui
seraient traumatisés et/ou déprimés par les affiches, journaux, et propos du Robert Ménard.

Vous n'en pouvez plus ? Vous avez besoin de parler ? (Nous aussi !) Appelez-nous et rejoignez le groupe des biterrois atterrés. Des médecins, psy, kinés, bénévoles à Béziers Citoyen, seront à vos côtés pour vous accompagner
dans les 6 années à venir…
” lance ce collectif classé à la gauche de la gauche de l'échiquier politique local.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.