BEZIERS - COMMENTAIRES COMMISSION TAURINE EXTRA MUNICIPALE

La commission taurine extra municipale s'est réunie le mercredi 10 août 2016 à 11H…

La commission taurine extra municipale s'est réunie le mercredi 10 août 2016 à 11H aux arènes de Béziers.

Garcigrande : la CTEM n’est pas satisfaite du lot qui est hétérogène tant au niveau du trapio que des armures. La CTEM demande que les numéros 12 et 125 ne rentrent pas dans le sorteo.

Nunez del Cuvillo : très beau lot par son homogénéité, sa finesse et la qualité astifinas de ses armures. La CTEM de Béziers est heureuse de voir un lot d’aussi belle présentation devant des vedettes de la tauromachie dans nos arènes de Béziers.

Margé : le lot Margé a été présenté à la CTEM le 1er août 2016 aux Monteilles, site d'élevage de Robert Margé.
Lot un peu hétérogène mais conforme à nos arènes de Béziers, comprenant 3 toros issus de la « corrida de Madrid ». La CTEM regrette une fois de plus de ne pouvoir examiner réglementairement le lot de Robert Margé.

Miura : la CTEM a apprécié ce lot de Miura très typé mais accidenté par la grosse « pelea » qui a eu lieu entre les 2 toros de 5 ans. L’empresa ayant demandé un toro de plus pour pouvoir sortir un lot complet, le numéro 44 est susceptible d’être changé s’il n’est pas rétabli.

Quant au lot de novillos prévu pour le lundi 15 août la CTEM déplore de ne pouvoir donner son avis sur les novillos, le lot n’étant pas dans les corrales le jour de son passage. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.