Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - HERAULT - Jean Marie LE PEN soutient ses candidats

Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort… C’est au Palais Bourbon que Vouzellaud…

Nous partîmes 500 mais par un prompt renfort…
C’est au Palais Bourbon que Vouzellaud ressort !


Contrairement aux allégations formulées en page 2, rubrique la puce à l’oreille, de Midi-Libre du dimanche 27 mai 2012, Jean-Marie Le Pen a été enthousiasmé par le meeting de Béziers. Pour la première fois de sa longue carrière, il a réussi à faire sortir les Biterrois au Palais des Congrès, avenue Saint-Saëns. Malgré l’insécurité à Béziers, malgré l’attitude anti-démocratique de quelques excités anti-républicains, malgré le manque de place de stationnement dans les rues avoisinantes, cette réunion publique a été un succès.

Jamais, le Président d’Honneur du Front National n’avait rassemblé autant de militants et de curieux sur Béziers, dans une ferveur aussi impressionnante. (Cf. photos @FN34 – libres de droit) Des autorités de la Magistrature, du Barreau, des commerçants, des salariés, des fonctionnaires, des industriels, des syndicalistes, des policiers et gendarmes, des douaniers, des médecins, des ouvriers, des professeurs, des vignerons, des personnes en recherche d’emploi et une très forte population de jeunes étudiants et d’apprentis s’étaient donnés rendez-vous à l’amphithéâtre Paul Riquet pour ce rassemblement électoral.

Guillaume Vouzellaud regrette que de méchantes langues animées de mauvaises intentions aient cru bon de devoir dénigrer ainsi le Président d’Honneur du Front National afin d’amoindrir le score de son candidat. Quant à la prestation de Jean-Marie Le Pen, les militants présents se souviendront de ce moment unique où Jean-Marie Le Pen quittant ses notes pendant un quart d’heure a harangué et mobilisé la foule comme lui seul sait le faire. Il a mis ainsi plus d’une demi-heure à quitter la salle du Palais des Congrès, les militants souhaitant tous être photographiés en sa compagnie.

Heureux de cette belle soirée, Jean-Marie Le Pen en compagnie de ses amis France Jamet, Alain Jamet et Guillaume Vouzellaud est ensuite parti dîner en ville où la soirée s’est prolongée tard autour d’anecdotes, de rires et de chants. Jean-Marie Le Pen était venu soutenir un candidat à la députation, il est reparti sur les routes de France avec la ferme conviction qu’il venait de quitter le prochain député de Béziers.

Communiqué de presse de Guillaume Vouzellaud
Candidat du Front National dans la 6e circonscription de l’Hérault

Membre du Bureau Politique du Front National
Secrétaire départemental FN de l’Hérault
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.