BEZIERS - Jean-Louis Cousin a répondu présent à l'invitation de Robert Ménard pour le dévoilement de la crèche

Une belle tradition de NoëlL'inauguration de la crèche de Béziers a remporté un franc…

Une belle tradition de Noël

L'inauguration de la crèche de Béziers a remporté un franc succès au vu de la foule présente devant l'hôtel de ville ce lundi. Jean-Louis Cousin a répondu présent à l'invitation de son ami Robert Ménard pour le dévoilement de la crèche de Noël qui a ravi toutes les générations. Un véritable moment de rassemblement pour le maire de Béziers accompagné par les représentants des religions catholiques, protestantes, musulmanes, juives et évangéliques.

Jean-Louis Cousin, candidat aux élections municipales d’Agde, s’est promis d’offrir cette belle tradition aux Agathois.

Robert Ménard a déclaré ” notre crèche, c'est notre enfance, notre histoire, notre identité ” sous les applaudissements de plus de mille personnes aux yeux remplis d'étoiles… de Noël.

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.