Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - LES CONSEILLERS DEPARTEMENTAUX EN Visite AU CIME Art

 Pierre Soulié, directeur de l’école d’arts graphiques CIME Art nouvellement installée à Béziers a…

 Pierre Soulié, directeur de l’école d’arts graphiques CIME Art nouvellement installée à Béziers a reçu dans ses locaux Nicole Zenon, isabelle des Garets et Henri Bec. Les conseillers départementaux du Biterrois ont pu ainsi visiter les locaux qui accueilleront dès septembre les étudiants motivés par ces nouvelles technologies. 

Studio de travail avec caméras HD 4K, salle de travail avec postes informatiques et tablettes numériques sans oublier la classique salle de dessin. Un investissement important pour Pierre Soulié et son équipe garant d’une formation de qualité.

CIME Art propose un cursus sur 3 ans. A l’issue d’une première année de prépa, les étudiants pourront poursuivre leur cursus par deux années de spécialisation, leur permettant de maitriser les différents métiers du graphisme, du Game Art et de l’animation 3D.  La spécificité de la formation dispensée implique que cette école soit naturellement tournée vers l’international. De ce fait, un certain nombre  de cours seront dispensés en anglais.

Idéalement située, à 300 mètres du pôle étudiant (Médiathèque, Centre universitaire Du Guesclin, IUT, CIRDOC),  Cime-art participe naturellement à la redynamisation du centre-ville…

Nous souhaitons une belle réussite à cette initiative locale mêlant créativité, inspiration  et exigence.


Les conseillers départementaux Nicole Zenon et Franck Manogil (Béziers 3, canton 4) tiendront une permanence mercredi 20 mai 2015 de 9h00 à 11h00 à la caserne Saint Jacques.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.