BEZIERS - Les policiers interpellent un braqueur en flagrant délit

Ce mardi soir, les forces de l'ordre étaient sur les dents en centre ville…

Ce mardi soir, les forces de l'ordre étaient sur les dents en centre ville de Béziers depuis l'annonce d'un braquage en cours dans la superette de proximité,  Carrefour City, situé non loin du commissariat de police et de la Sous-Préfecture.

Vers 18h00, un individu armé et cagoulé a fait irruption dans la moyenne surface afin d'emporter la recette du jour. Pris de panique, employés et clients se sont enfuis ou réfugiés dans la réserve avant de donner l'alerte par téléphone. 

Trés rapidement, les forces de l'ordre ont pris position autour du commerce pour y établir un périmètre de sécurité, en attendant les renforts du Raid basé à Montpellier.

Ceci était sans compter sur un précieux témoin, un policier hors service qui a vu toute la scène et qui a pu donner des indications très précises sur l'auteur des faits qui s'était caché dans un immeuble voisin où il a pu être interpellé. Il n'y a eu aucun blessé.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.