Béziers Méditerranée et le Medef biterrois alliés pour l'attractivité économique

L'Agglo et le Medef biterrois ont signé une convention de partenariat afin de soutenir toutes les formes d’entrepreneuriat et défendre les chefs d’entreprises sur le territoire.

Une synergie avec les entreprises

L’organisation et l’animation des entreprises constituent un enjeu important pour la communauté d’agglomération Béziers Méditerranée pour créer de l’emploi et développer les activités économiques. A travers une convention, le savoir-faire des entreprises locales sera valorisé.

L’Agglo biterroise s’engage ainsi à accompagner techniquement le Medef Béziers Littoral Ouest Hérault dans la mise en œuvre de son programme 2018, pour les actions mettant en avant les entreprises du territoire et le développement économique, ainsi que l’attractivité.

Selon Frédéric Lacas, président de l’Agglomération, « l’Agglo peut compter sur le Medef, acteur important du territoire. Nous avons la volonté de développer ensemble l’attractivité économique, une synergie avec les entreprises et de favoriser l’emploi ».

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.