Béziers-Montblanc : un million d'euros saisis par les douaniers dans le faux plafond d'une camionnette

En début de semaine, les douanes de Montpellier ont saisis une grosse somme d'argent cachée dans le faux plafond d'une camionnette.

Le lundi 4 octobre, deux Ukrainiens ont été contrôlés et arrêtés sur l’aire de Béziers-Montblanc. Alors qu’ils circulaient à bord d’une camionnette en provenance d’Espagne, les douaniers de la BSI de Montpellier ont saisi un million d’euros en billets de banque.

Une curieuse découverte dans le faux plafond

Les liasses étaient dissimulées dans le faux plafond du véhicule. Les deux cinquantenaires n’ont pas pu donner d’explications satisfaisantes sur l’origine de cette somme. Ce jeudi, ils ont été mis en examen et déférés à Marseille devant une juridiction interrégionale spécialisée dans la lutte contre le crime organisé. La Police Judiciaire de Montpellier et les douanes judiciaires d’Occitanie mèneront cette enquête.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.