Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

BEZIERS - Quand FARY se paye Robert MENARD et le Burkini

A 24 ans FARY est la nouvelle recrue de Laurent RUQUIER dans son émission ” ON EST PAS COUCHE “. L'humoriste, qui affiche complet dans de nombreux théâtres de la région parisienne est une des révélations de cette  année 2016.  Entre humour léger et sujets controversés, le nouveau dandy décontracté  à l'allure nonchalante, se révèle percutant. Il […]

https://www.dailymotion.com/embed/video/x4sv3u7&syndication=112818

A 24 ans FARY est la nouvelle recrue de Laurent RUQUIER dans son émission ” ON EST PAS COUCHE “. L'humoriste, qui affiche complet dans de nombreux théâtres de la région parisienne est une des révélations de cette  année 2016. 

Entre humour léger et sujets controversés, le nouveau dandy décontracté  à l'allure nonchalante, se révèle percutant. Il mêle l'analyse à l'humour avec la précision de scuds ciselés qui renvoient dans leurs cordes les politiques de tous bords.

A une société et aux politiciens qui inscrivent le «  Burkini »  au cœur de leurs préoccupations, il assène les flèches acérées d’une pensée plus populaire que populiste en s’amusant avec recul sur les petits travers de ceux qui nous gouvernent.  

MORANDINI, SARKOZY,  HOLLANDE,JUPPÉ, LE PEN, ZEMMOUR  ( le SDF qui a percé )  ont fait les frais de cet humour incisif qui a cependant su rester rester courtois.

FARY, Noir , Non catholique, et Français réservera une place de  choix au  maire de Béziers, Robert Ménard : Un final en forme d’hymne à la France que n’aura pas manqué d’apprécier le premier magistrat biterrois.. …ou pas !  

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.