BEZIERS - Quand FARY se paye Robert MENARD et le Burkini
A 24 ans FARY est la nouvelle recrue de Laurent RUQUIER dans son émission…
A 24 ans FARY est la nouvelle recrue de Laurent RUQUIER dans son émission ” ON EST PAS COUCHE “. L'humoriste, qui affiche complet dans de nombreux théâtres de la région parisienne est une des révélations de cette année 2016.
Entre humour léger et sujets controversés, le nouveau dandy décontracté à l'allure nonchalante, se révèle percutant. Il mêle l'analyse à l'humour avec la précision de scuds ciselés qui renvoient dans leurs cordes les politiques de tous bords.
A une société et aux politiciens qui inscrivent le « Burkini » au cœur de leurs préoccupations, il assène les flèches acérées d’une pensée plus populaire que populiste en s’amusant avec recul sur les petits travers de ceux qui nous gouvernent.
MORANDINI, SARKOZY, HOLLANDE,JUPPÉ, LE PEN, ZEMMOUR ( le SDF qui a percé ) ont fait les frais de cet humour incisif qui a cependant su rester rester courtois.
FARY, Noir , Non catholique, et Français réservera une place de choix au maire de Béziers, Robert Ménard : Un final en forme d’hymne à la France que n’aura pas manqué d’apprécier le premier magistrat biterrois.. …ou pas !