Béziers : rentrer de la Feria en toute sécurité avec les navettes mises à disposition par la Ville

Afin de rentrer en sécurité tout en ayant profité de sa soirée, des trajets gratuits en navette sont proposés au public pour cette nouvelle édition de la Feria.

© Mitchell Johnson

La circulation est modifiée à l’occasion des cinq jours de la traditionnelle fête de la Feria. Des navettes sont mises à la disposition de tous ceux et toutes celles qui souhaitent faire la fête jusqu’au bout de la nuit… Les bus seront toujours présents mais empruntent un nouveau parcours durant les festivités. 

Un moyen sécuritaire et gratuit

Contrairement aux voitures et aux bus, deux navettes auront le droit de circuler en centre-ville. Les passagers pourront les emprunter gratuitement.

Jusqu’au mardi 16 août, de 6h30 à 17h30, l’une des navettes joindra les trois nouveaux terminus. Toutes les 30 minutes, elle desservira depuis la gare SCNF le lycée Jean-Moulin et l’avenue Jean-Moulin en passant par le boulevard de Lattre-de-Tassigny, l’avenue Jean-Constans et l’avenue des Martyrs-de-la-Résistance ainsi que le boulevard Alexandre-Dumas.

feria beziers

La seconde navette partira du stade Raoul-Barrière, sur le parking, et effectuera un passage toutes les 20 minutes à partir de 16h00. Elle s’arrêtera sur l’avenue des Olympiades et la rue Stravopol avant de rejoindre l’entrée principale du plateau des Poètes. Le dernier trajet du retour se fera à 4h du matin, sauf le lundi 15 août, où il sera avancé à 3h.

feria transports

Une nouvelle organisation pour les bus

La Ville de Béziers propose une nouvelle organisation des lignes de bus pendant la Feria. Jusqu’au mardi 16 août, à 23h, le cœur de ville ne sera pas accessible. La gare routière étant fermée du 9 au 16 août, l’ensemble des arrêts de bus de la gare routière sont modifiés pendant les festivités. Le départ aura lieu sur l’avenue Jean-Moulin pour les lignes B, C, D, 1, 2, 8, 9, 10, 11, 12 et 14. Pour leur part, les lignes A, B, E, F, 5, 6 et R2 débuteront de la gare SNCF.

Pour chaque jour de la Feria, de nouveaux horaires sont proposés et visibles sur le site de Beemob.
Plus d’informations ici : https://beemob.fr/fr/

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.