Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

BEZIERS - Robert Ménard en arroseur arrosé ? La contre campagne de ses opposants #BalanceLesTrous

Robert Ménard a prouvé depuis bien longtemps qu'il avait le sens de la formule, quitte…

Robert Ménard a prouvé depuis bien longtemps qu'il avait le sens de la formule, quitte à parfois, pour ne pas dire souvent, bousculer les codes et bouger les lignes.

Force est de constater que sa dernière campagne ” balance les crottes au sous-préfet ! ” n'aura pas laissé insensible ses opposants politiques.

L'arroseur arrosé ?

Nicolas Cossange et Aimé Couquet, les deux représentants du parti communiste de Béziers n'ont pas manqué de rebondir sur cette formule mais sur un sujet différent : 

Biterrois-e-s,Vous ne supportez plus que vos impôts soient utilisés pour les campagnes d'affichages indignes de Robert Ménard ? Vous préféreriez qu'ils le soient pour remettre en état la voirie communale (chaussée et trottoirs) qui en a sacrément besoin ?

Saisissez-vous du numéro de téléphone mis à disposition par Robert Ménard pour envoyer des photos de crottes et envoyez-lui à la place vos photos des trottoirs et chaussées défoncées de la voirie communale, toutes ces scènes accidentogènes du quotidien qui pourrissent la vie des automobilistes et des piétons dans la plus part des quartiers périphériques. Vous pouvez également nous les faire parvenir par mail à pcfbeziers@wanadoo.fr ou sur notre page facebook PCF Béziers (https://www.facebook.com/BeziersPCF/). Nous ne manquerons pas de les faire parvenir à la Mairie” précisent les deux opposants.

Si Aimet Couquet a d'ores et déjà fait entendre qu'il ne se représenterait pas lors des municipales de 2020, il semble qu'il soit tout de même décidé à mener le combat contre Robert Ménard jusqu'à cette échéance.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.