Béziers : Robert Ménard soutient le pass sanitaire et propose des créneaux de vaccination « en direct »

La Ville de Béziers a décidé de lancer une opération d’information et de prise de rendez-vous « en direct ».

© Ville de Béziers

La semaine dernière, sur les Allées Paul Riquet, il était possible de prendre rendez-vous pour se faire vacciner. En effet, au vu de l’évolution de l’épidémie de Covid-19, la Ville a décidé de lancer une opération d’information et de prise de rendez-vous « en direct ». L’opération sera renouvelée lors d’autres animations estivales.

Un rendez-vous facile, pratique et rapide

Trois agents municipaux étaient à la disposition des passants afin de les renseigner sur la campagne vaccinale en cours. “Munis de tablettes numériques, ils sont en mesure de proposer des créneaux pour se faire vacciner à Zinga Zanga dans les prochains jours.” précise la ville.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Robert,
    Tu est tombé dans le piège tendu par notre ami Manu..
    De plus, tu devrais mieux te renseigner car depuis les annonces de notre roi il n’y as pratiquement pas de disponibilité pour les primo injections au centre de vaccination du bitterois, qui a d’ailleurs réduit ses heures d’ouverture.
    Manquerai t’on de doses ?

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.