Béziers : Route du Rhum, une belle aventure pour Project Rescue Ocean

Le mercredi 16 novembre, cela fera une semaine que le bateau aura pris le départ de la Route du Rhum.

15 jours de périple pour le Class40 Project Rescue Ocean. Axel a pris la mer en partance de Saint-Malo direction la Guadeloupe pour faire la course mythique de la Route du Rhum pour l’Ong d’Occitanie. « Nous sommes fiers de voir nos couleurs et celles d’Uship portées lors d’un tel évènement » se satisfait Benoît Schumann le fondateur de l’ONG Project Rescue Ocean.

Les dernières infos du Skippeur

« Axel Tréhin Skipper fait parti de ces 17 bateaux qui ont coupé la ligne trop tôt. Un peu trop d’envie visiblement … Très difficile pour les class40 de prendre un départ correct vu le nombre de bateaux sous la ligne. Une pénalité de 4h à effectuer en 48h seulement. Axel très motivé, a décidé d’effectuer sa pénalité dès maintenant au vu des courants forts qui ralentissent les Class40. C’est aussi ça l’aventure ! » Pour suivre les aventures d’Axel et du bateau de Project rescue Ocean : https://carto-prod.routedurhum.com/fr/index.html

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.