Béziers : un acteur de "Harry Potter" en séance dédicaces et photos

L’acteur qui incarne Nicolas Flamel dans la saga "Harry Potter" et "Les Animaux fantastiques" sera à Béziers le dimanche 6 mars dans la boutique "L’Allée des sorciers" pour une séance de dédicaces et de photos qui s’annonce renversante.

Non ce n’est pas un tour de passe-passe. Brontis Jodorowski alias Nicolas Flamel dans la saga Harry Potter et dans Les Animaux fantastiques sera en chair et en os dimanche 6 mars à Béziers. La boutique spécialisée Harry Potter, plus connue sous le nom d’Allée des sorciers accueillera la star avec la participation de l’association Team RK.

affiche 3

Une occasion unique de repartir avec un souvenir original et des selfies plein le smartphone. La saga aux millions de spectateurs et de lecteurs s’invite dans la ville de Béziers deux mois après le Noël magique et féérique dont ont pu profiter les Biterrois cette année.

jodorowski
Brontis Jodorowski

Informations pratiques

Dédicaces et photos avec Brontis Jodorowski alias Nicolas Flamel
Dimanche 6 mars de 10h à 12h et de 14h à 18h
À la Boutique L’Allée des Sorciers
45 allées Paul Riquet à Béziers
Uniquement sur réservation sur le site Helloasso : https://www.helloasso.com/associations/ass-beziers-games-team-rk

Tarifs
L’autographe : 20 euros
La photo : 10 euros
L’autographe + la photo : 25 euros
La dédicace à distance : 25 euros
Informations au : 06 82 06 90 69

Visuel 2
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.