Béziers : un nouveau centre de vaccination, Zinga Zanga reprend ses spectacles

À Béziers, la vaccination contre la Covid-19 a désormais lieu au Palais des Congrès depuis le mercredi 6 octobre.

Depuis le mercredi 6 octobre, les personnes inscrites pour se faire vacciner doivent se rendre au Palais des congrès de Béziers.

Le contexte

La salle Zinga Zanga, conçue pour accueillir 2 200 spectateurs au maximum, était devenue un centre de vaccination début 2020, face à la nécessité de vacciner massivement les Biterrois. Le centre de vaccination, ouvert tous les jours, a connu des mois d’effervescence. Désormais, le rythme des vaccinations étant en baisse, Zinga Zanga n’est plus “réquisitionnée” et va pouvoir reprendre sa programmation culturelle.

Comment s’inscrire ?

Pour se faire vacciner, il suffit de s’inscrire préalablement sur la plateforme Doctolib ou par téléphone au 0 800 00 91 10.

Informations pratiques

Palais des congrès, 29 avenue Saint-Saëns, à Béziers.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.